GOUPE FREGATE


 

MENTIONS LEGALES

Toutes les informations légales dus site GROUPE FREGATE

CONTACT
Pour toute information liée au fonctionnement ou à l'utilisation du site :
M. Frédéric Guimbal
GROUPE FREGATE
La Souchère - 07800 Beauchastel - FRANCE
Tél : + 33 (0)4 75 62 04 42
contact@efitam.com

PUBLICATION
GROUPE FREGATE

CONTENU DU SITE

GROUPE FREGATE s’engage envers l’utilisateur à faire ses meilleurs efforts pour mettre à jour le contenu du Site. GROUPE FREGATE ne peut toutefois garantir totalement l’exactitude des données figurant sur le Site. Toute erreur ou omission constatée par l’utilisateur devra être notifiée à l'adresse e-mail suivante : contact@efitam.com

CREDITS PHOTOS
© GROUPE FREGATE
© Vaoweb
Toutes reproductions interdites.

CREDITS VIDEOS
© Vaoweb / Efitam-Efimec
Toutes reproductions interdites.

HEBERGEUR
OVH

CONCEPTION & REALISATION
VAOWEB
1, place du pendentif - 26000 Valence
www.vaoweb.com
Tél. 04 75 43 44 48

DECLARATION CNIL
Conformément à l’article 34 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à GROUPE FREGATE - La Souchère - 07800 Beauchastel - FRANCE, ou en utilisant le formulaire de contact présent sur ce site.

DROITS D’AUTEUR
Le site doit être considéré comme un tout indissociable. Les informations y figurant sont réservées à un usage exclusivement personnel et ne peuvent être en tout ou partie ni reproduites, ni communiquées. L’ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive d' EFITAM - EFIMEC.

AVERTISSEMENT
Ce site Internet est une création intellectuelle originale qui, par conséquent entre dans le champ de protection du droit d’auteur. Son contenu est également protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle. Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.